Language requirements
1 réponse
20 vues
Informations supplémentaires
Hi, Regarding the internship Strategic Investment & M&A, is French a must? I'm fluent in English but my French is A2, do I have a chance? Thanks for your time. Kind regards, Ziwen
Ziwen P. a posé une question à Banking & Finance
Catégorie: Général
Date: mercredi, décembre 19, 2018
Dernière révision: vendredi, décembre 21, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Hi Ziwen,
Unfortunately, it is necessary to speak French fluently for this position.
I hope you find other opportunities that might interest you.
Kind regards,
vendredi, décembre 21, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour je voulais savoir si vous recrutiez sans diplôme mais avec beaucoup de motivationauriez vous besoin de moi?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?procédure de recrutementSuite à une candidatureQuelles sont les qualités indispensables pour faire votre métier ?Bonjour, est-ce nécessaire de maitriser le français pour rejoindre votre équipe software QA parisienne?Bonjour Acceptez vous les candidatures de l'étranger ?Je parle couramment l'anglais mais mon niveau français est B1/B2. Je peux poser ma candidature au program actuaire?Bonjour, est ce que le TOEIC est obligatoire pour une candidatureQuestions stage/alternance actuariatcontrat en apprentissageBonjour, je souhaitais savoir s'il fallait candidater en anglais lorsqu'une offre est publiée en anglais ?