Suite à une candidature
2 réponses
54 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Marie! J'ai postulé au poste 190005LJ début juin. Qui pourrais je contacter pour un retour? Merci! Zoe Lagarde
Zoe R. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Général
Date: vendredi, juin 28, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 1, 2019
Charlotte F.
Chargée de Recrutement Souscription IARD
Bonjour Zoé,
Il s'agit d'une demande personnelle, nous ne traitons pas les retours sur cet espace cependant le recruteur en charge de ce poste va revenir vers vous, je l'en informe. Je pense que votre profil est en cours de traitement.
Très bonne journée,
lundi, juillet 1, 2019
Zoe R.
Bonjour Charlotte, Merci beaucoup pour votre retour rapide. Bonne fin de journée, Zoé
lundi, juillet 1, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciComment déposer une candidature pour BTS Assurances alternanceBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Comment capter l'attention au moment de la candidature ?Comment postuler pour une licence ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?Comment poser une candidature spontané lorsque l'on vit dans une région où il n'y a pas d'offre d'alternance?procédure de recrutementBonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anOù déposer une candidature spontanéeBonjour, suite à un entretien réponse rapidement une autre candidate short listée à été prise. Puis je retenter ?Bonjour, j'aimerais savoir au bout de combien de temps on obtient une réponse à une candidature ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?Bonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?Bonjour Acceptez vous les candidatures de l'étranger ?