auriez vous besoin de moi?
1 réponse
26 vues
Informations supplémentaires
medecin régulateur depuis trente ans
Pierre A. a posé une question à AXA
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, septembre 28, 2017
Dernière révision: jeudi, septembre 28, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Pierre! Nous pourrions avoir besoin de vous si un poste de médecin du travail peut convenir à votre profil ;) https://jobs.axa/careersection/jobdetail.ftl?job=170003PV&lang=fr_FR l'offre est visible sur ce lien. Bonne chance dans votre recherche :)
jeudi, septembre 28, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Pouvez-vous débloquer mon compte candidat?Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?recrutez vous des médecins pour de la télémédecine?Bonjour, je cherche à me réorienter après 10 ans comme chef de secteur GMS, pourriez vous m'aider?Ayant entrepris un BTS MUC récemment je ne dispose pas encore des conditions requis pour postuler. Est ce indispensable?Je veux évoluer dans ma vie!J'aimerai savoir si vous recrutiez à Béziers svp ? MerciBonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ?Pouvez vous me dire ce qui vous plaît le plus et ce qui vous plaît le moins dans votre métier ?bonjour, j'entame un parcours reconversion en gendarmerie (aussi ancien pompier) mon profil peut - il vous intéresser ?