Faut-il adresse sa lettre de motivation à Axa Global Re ou au cabinet du consultant en charge du recrutement?
1 réponse
155 vues
Informations supplémentaires
Je voudrais postuler à une offre publiée sur le site de recrutement d'Axa. Toutefois la personne en charge du recrutement est un consultant externe. Je souhaite donc savoir s'il faut que j'indique l'adresse d'Axa Global Re ou l'adresse du cabinet de recrutement du recruteur.
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, octobre 24, 2020
Dernière révision: mardi, octobre 27, 2020
Sarah N.
Consultante en recrutement Axa Santé Collective
Bonjour,
Je vous invite à postuler directement sur l'offre du site AXA : https://recrutement.axa.fr/
Vous aurez la possibilité de joindre votre CV et votre lettre de motivation.
Je vous souhaite bonne chance dans votre candidature !
Bonne journée,
mardi, octobre 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?sur ce type de poste d'Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine, le recrutement est il toujours d’actualité ?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciLe poste chef de projet stratégique chez AXA Direct France est rattaché à la DSI ou bien à la Direction financière ?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour,la lettre de motivation devraient elle être rédigées en français ou en anglais pour les postes de consultant?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Quels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?