Photo de je recherche a faire un stage de 16 semaines pour mon bts ndrc

je recherche a faire un stage de 16 semaines pour mon bts ndrc

Photo de Mélina
1 réponse
11 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Manuel S. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Stage

Date: dimanche, octobre 17, 2021

Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Manuel , Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA. La majorité des opportunités de stage que nous proposons sont pour une durée de 6 mois. A savoir les Agents Généraux AXA sont des indépendants, c’est-à-dire qu’ils sont leur propre patron et les collaborateurs d’agence sont des salariés de l’Agence et non de l’entreprise AXA. Ainsi vous ne trouverez pas d’opportunité de collaborateurs d’agence sur le site de recrutement https://recrutement.axa.fr/. Chaque Agent Général a sa propre politique de recrutement, je vous invite donc à vous rapprocher des agences qui vous intéressent pour connaitre leurs besoins de recrutement. Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations. Bien à vous,

vendredi, octobre 29, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Monsieur, Je suis actuellement à la recherche d'un stage conventionné et non rémunéré dans le cadre de ma formatproposez-vous de stage d'immersion ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.comment postuler sur le site pour un stage de 3 mois ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?comment candidater pour une demande de stage de 6 mois?bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour , je vous écrit pour mon fils qui rentre l’annee Prochaine en BTS NDRC en alternance en septembre et qui chercheMe réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationje suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en data