Photo de Bonjour, j'aimerais m'informer sur le processus à suivre pour avoir un stage de mémoire à Axa, je suis étudiant tunisien

Bonjour, j'aimerais m'informer sur le processus à suivre pour avoir un stage de mémoire à Axa, je suis étudiant tunisien

Photo de Mélina
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Tounsi Anis étudiant à l’école supérieur de commerce de Tunis en deuxième année Management de risque et assurance. Je suis amené à effectuer dès le mois de février 2019 un stage de quatre mois dans une grande entreprise dans le domaine de l'assurance, c'est pour cela que je me suis adressé à vous. Après avoir obtenu ma licence on Management avec mention assez bien à l’école supérieure de commerce de Tunis, j’ai souhaité poursuivre mes études dans le milieu de l’assurance. Impressionné par Axa, leader dans le domaine de l’assurance et classée parmi les 3 plus grandes entreprises en France, j'aimerais y travailler. Pendant ma dernière visite en France en 2017, j’ai vu vos agences partout et j’en ai même visité quelques-unes, ce ci m'a rendu plus intéressé par Axa . C'est avec enthousiasme que je me permets de vous solliciter afin de vous demande de m'informer sur le processus à suivre pour avoir un stage de mémoire de 4 mois du 15/02/2019 au 15/06/2019 a Axa . Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: Wednesday, August 29, 2018

Dernière révision: Thursday, September 13, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anis,
Nos stages à pourvoir pour le mois de février seront mis en ligne sur notre site aux alentours d'octobre/novembre. Afin de pouvoir obtenir un stage chez nous, je vous conseille de visiter notre site durant cette période, et postuler aux offres qui vous intéressent. En effet, il faut que vous écriviez votre mémoire sur un sujet qui vous intéresse et dans lequel vous envisagez de travailler dans le futur, il est donc important que vous cibliez les thématiques de stage qui vous intéressent le plus.
Les managers sont habitués à avoir des étudiants en stage ou alternance qui effectuent des rapports/mémoires/thèses, il suffit simplement de leur indiquer vos attentes pour votre mémoire lors de vos entretiens d'embauche.
J'espère avoir répondu à vos questions, n'hésitez pas à me recontacter si besoin !
Merci et bonne journée

Thursday, September 13, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?