Photo de Bonjour, j'aimerais m'informer sur le processus à suivre pour avoir un stage de mémoire à Axa, je suis étudiant tunisien

Bonjour, j'aimerais m'informer sur le processus à suivre pour avoir un stage de mémoire à Axa, je suis étudiant tunisien

Photo de Mélina
1 réponse
66 vues

Informations supplémentaires

Tounsi Anis étudiant à l’école supérieur de commerce de Tunis en deuxième année Management de risque et assurance. Je suis amené à effectuer dès le mois de février 2019 un stage de quatre mois dans une grande entreprise dans le domaine de l'assurance, c'est pour cela que je me suis adressé à vous. Après avoir obtenu ma licence on Management avec mention assez bien à l’école supérieure de commerce de Tunis, j’ai souhaité poursuivre mes études dans le milieu de l’assurance. Impressionné par Axa, leader dans le domaine de l’assurance et classée parmi les 3 plus grandes entreprises en France, j'aimerais y travailler. Pendant ma dernière visite en France en 2017, j’ai vu vos agences partout et j’en ai même visité quelques-unes, ce ci m'a rendu plus intéressé par Axa . C'est avec enthousiasme que je me permets de vous solliciter afin de vous demande de m'informer sur le processus à suivre pour avoir un stage de mémoire de 4 mois du 15/02/2019 au 15/06/2019 a Axa . Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: Wednesday, August 29, 2018

Dernière révision: Thursday, September 13, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anis,