Photo de bonjour,je  demande de m'informer sur le processus  pour avoir un stage de mémoire pour étudient tunisien on 2019 merci

bonjour,je demande de m'informer sur le processus pour avoir un stage de mémoire pour étudient tunisien on 2019 merci

Photo de Mélina
1 réponse
57 vues

Informations supplémentaires

Tounsi Anis étudient a l’école supérieur de commerce de Tunis en deuxième années Management de risque et assurance. Je suis Amené à effectuer dés le mois de février 2019 un Stage de quatre mois dans une grande entreprise dans le Domaine de l'assurance, c'est pour cela que je me suis Adressé à vous. Après avoir obtenu ma licence on Management avec mention assez bien à L’école supérieur de commerce de Tunis, j’ai souhaité poursuivre mes études dans le milieu de L’assurance impressionné par Axa qu’elle est leader on domaine de l’assurance et classer parmi les 3 plus grandes entreprises en France. Pendant ma dernière visite pour la France en 2017 j’ai vu vos agences partout et j’ai même visité quelques-unes, ce ci m'a rendu plus intéressé par Axa . C'est avec enthousiasme que je me permets de vous solliciter afin de vous demande de m'informer sur le processus a suivre pour avoir un stage de mémoire de 4 mois du 15/02/2019 au 15/06/2019 a Axa . Dans l’attente de votre réponse, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes salutations distinguées.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à AXA

Catégorie: Stage

Date: mercredi, août 29, 2018

Dernière révision: lundi, octobre 1, 2018

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Anis,
Nos offres de stages pour février 2019 ne sont pas encore publiées, vous pourrez les consulter aux environs d'octobre sur notre site : https://recrutement.axa.fr
En consultant les offres de stages que nous proposons, vous pourrez ainsi postuler à celles qui vous intéressent le plus, qui correspondent à vos ambitions professionnelles, et sont en ligne avec le sujet de mémoire que vous souhaitez traiter. Nos équipes ont l'habitude des stages qui requièrent la réalisation de rapports de stages et de mémoires. Il vous suffira simplement de préciser les modalités de la rédaction de ce mémoire lors de vos entretiens.
Merci et bonne journée,
Samantha

lundi, octobre 1, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées