Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Bonjour . Étant actuellement étudiante en recherche active de stage de fin d'études en data analyste ou études Statistiques, j'aimerais savoir si vous avez des offres de stage disponibles ? Cordialement.
Niouma X. a posé une question à Analytics
Catégorie: Progression de carrière
Date: mercredi, février 3, 2021
Dernière révision: mercredi, février 3, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Niouma,
Tout d'abord je vous remercie pour l'intérêt porté au Groupe AXA.
Concernant la formation les collaborateurs d'AXA peuvent bénéficier de formations en présentiel ou en libre accès via des e-learning à travers un large choix.
Pour les offres de stages, toutes nos opportunités sont en ligne : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE
Je vous souhaite de trouver rapidement le poste qui correspond à vos aspirations.
Bien à vous,
Emilia Z.
mercredi, février 3, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Organisation de la formation conseillers recrutement ?quels sont les emplois les mieux adaptés à mon âge (55 ans) sans expérience, salarié ou non ?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quel type d'expérience est la plus valorisée en entretien pour faire votre métier ?A quelles formations avez-vous accès ?Quelles genres de formations sont proposées aux jeunes diplômés ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les possibilités de formation que l'entreprise offre ?Quelles sont les perspectives de carrière pour un jeune diplômé ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?A quelles formations avez-vous accès ? Je n'ai pas eu de formation, c'est sûr le terrainQuelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?