bonjour, je suis titulaire d'un master en finance d'une grande école à Casablanca en partenariat avec l'IAE Caen.
1 réponse
24 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Apprentissages
Date: vendredi, novembre 3, 2017
Dernière révision: jeudi, novembre 16, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, quel type de poste recherchez vous en finance ? Toutes nos offres sont disponibles sur notre site de recrutement : recrutement.axa.fr
Merci et bonne journée
jeudi, novembre 16, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je suis en poste en tant que directrice adjointe en banque . Je souhaiterai avec des infos sur votre metier.Je suis un collaborateur AXA en Algerie et je prépare un master européen et je cherche à faire une alternance en France.Bonjour Madame. Je suis en formation Conseiller Clientèle Banque et Assurances (49). Je voudrais connaître le métier.Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Je souhaiterai connaître l’évolution de ma candidature pour le poste de Responsable Cash Manager au sein d’AXA.Bonjour j'ai un diplôme d'ingénieur ainsi que l'iobsp et suis courtier en credit et assurance de prêt immobilier.bonjour Madame, je suis à la recherche d'une alternance en finance bancaire au sein de votre entreprise. Cordialement.bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesBonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour, je suis admise avec C.F.A SACEF ifocop autant qu'assistante rh pour valider mon certificat bac+2Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?