Bonjour, je suis admise avec C.F.A SACEF ifocop autant qu'assistante rh pour valider mon certificat bac+2
1 réponse
32 vues
Informations supplémentaires
Bonjour est ce que axa prend les adultes pour alternance
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, août 19, 2020
Dernière révision: jeudi, août 20, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour,
Bien sûr. AXA propose 2 types de contrats d'alternance : le contrat d'apprentissage et le contrat de professionnalisation. En 2019, plus de 900 alternants ont été recrutés !
Je vous invite directement à consulter notre site de recrutement afin de visualiser nos offres d'alternance en Ressources Humaines : https://recrutement.axa.fr/etudiants/alternance
Je vous souhaite bonne chance dans votre recherche d'alternance !
jeudi, août 20, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, j’ai pris une disponibilité dans la fonction publique pour me reconvertir. Je prépare en ce moment un BTS assurBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Cécile, comment faire pour postuler à une alternance pour présenter une licence souscripteur ifpass bordeaux?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Je souhaiterais savoir si vous prenez en alternance pr une formation d'attaché commercial bac+2 à la CCI desCôtesd’ArmorLes «titre pro» niveau bac+2, est ce un frein pour vous ou aucune importance tant que c’est une certification bac +2?Puis-je postuler avec Bac+2/11 ans conseiller En téléphonie, puis resp boutique ,et depuis 1an resp d’une agence en assuBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.