Bonjour Aïcha, vous allez bien. J’ai une question s’il vous plaît,
5 vues
Informations supplémentaires
passionné par les assurances et tout mais à chaque fois quand je je postule mon profil n’est malheureusement pas pris en compte. Qu’est-ce que je dois faire pour intégrer votre equipe. Merci
Metusala B. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Général
Date: mardi, mai 20, 2025
Dernière révision: mardi, juin 3, 2025
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Conseiller Services Clients Indemnisation)
Bonjour,
Vous devez soigner votre CV.
Celui - ci doit être lisible, épuré, clair et impactant.
Vos expériences doivent être en adéquation avec le poste recherché.
J'espère vous avoir aidé.
Bien à vous,
Aïcha.
mardi, juin 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir, j'ai connu Axa à la télévision.Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour, je travaille au seins d'Axa Algérie en qualité de conseillère clientèleBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour Madame, j'ai une societe courtier d'assurance a kinshasa (RDC) et je souhaiterai devenir franchise AXA. MerciBonjour Jean-Paul, j'aurais quelques renseignements à vous demanderBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?Bonjour Mme,je réside en CI, mon profil peut il être retenu pour une offreBonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponse