Bonjour, vos postes sont ouverts aux personnels à mobilité réduite ?
7 vues
olivia m. a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Diversité
Date: mardi, mai 13, 2025
Dernière révision: mercredi, mai 14, 2025
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Merci pour votre intérêt pour AXA. En effet nos postes sont ouverts à tous. Nous mettons en place des dispositifs d’amélioration des conditions de travail, tels que des aménagements de poste, pour faciliter l'intégration de tous nos collaborateurs. N'hésitez pas à postuler à nos offres.
Bonne continuation
mercredi, mai 14, 2025
olivia m.
Bonjour,
Merci pour votre retour ils sont même ouvert aux personnes en fauteuil roulant ? existe il une adresse particulière à laquelle postuler ?
Cordialement
mercredi, mai 14, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour ! Engagez-vous des jeunes pour un emploi d'été ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Bonjour, Avez-vous des postes à pourvoir en comptabilité ?.Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour, le poste de conseiller commerciale en alternance peut- il déboucher sur chargée de clientèle en agence?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Bonjour .Puis je prétendre à un poste de collaboratrice sans avoir le niveau demandé ?Est ce que la mobilité interne fonctionne bien ?Bonjour!Recrutez vous des stagiaires sur Lyon en cette période??