Bonjour Emilia, la rémunération chez AXA se fait-elle sur 12 mois (salaire fixe proposé/12 + un 13ème mois) ou 13 mois ?
7 vues
Anonyme a posé une question à Emilia Z.
Catégorie: Salaire
Date: lundi, février 17, 2025
Dernière révision: jeudi, février 20, 2025
Emilia Z.
Responsable Recrutement Campagne Early
Bonjour,
La rémunération des alternants est versée sur 12 mois. Conformément aux dispositions prévues par la Convention Collective Nationale des Assurances. Le salaire mensuel spécifié sur le CERFA comprendra :
> Votre salaire mensuel
> Vos proratas mensuels 13e mois et Prime Vacances
Bien à vous
jeudi, février 20, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Combien d'entretiens fait-on chez axa pour un stage de 6 moisBonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour je suis Myrna, actuellement en poste en qualité de conseillère en assurance, comment faire pour intégrer AXA?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour Marylise, un conseiller commercial chez axa exerce-t-il en itinérance ?Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Quels sont les cas de dispense d'adhésion à la mutuelle santé employeur axa pour une nouvelle salariée axa?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour Sarah D. Pouvez vous nous indiquer si AXA propose le 13ème mois pour ses salarés? si la subrogation? merci.cdtBonjour, comment fonctionne la rémunération? Si un mois les objectifs ne sont pas remplis y a t’il un salaire plancher ?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?