Photo de Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d’échanger sur une opportunité chez AXA. Seriez-vous disponible  ? Merci !

Bonjour, Je me permets de vous contacter afin d’échanger sur une opportunité chez AXA. Seriez-vous disponible ? Merci !

Photo de Mélina
1 réponse
5 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maboukath B. a posé une question à Emilia Z.

Catégorie: Mobilité interne

Date: jeudi, février 13, 2025

Dernière révision: lundi, mars 3, 2025

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour,

Merci de l'intérêt que vous portez à AXA !

je vous invite à candidater à travers notre site de recrutement : recrutement.axa.fr.

Bonne journée.

lundi, mars 3, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'échanger avec vous sur la Stratégie Omnicale chez AXA?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, après une belle anncée chez AXA France, je reste à l’écoute. Pourriez-vous me contacter au 06.15.97.64.44 ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjours, je suis très intéressé par un poste chez AXA banque. Si je passe l'iobsp sa serai un plus?Bonjour, Recherchez vous un alternant sur la région aquitaine. K.Onésime 0618254917. J'ai besoin qu'on donne ma chance.Bonjour je m'intéresse a la fonction de AGA au sein de AXABonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?