Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste d'assistant contrôleur de gestion à Pessac. Merci. Bien à vous.
1 réponse
7 vues
Carole C. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 15, 2025
Dernière révision: lundi, janvier 27, 2025
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Régleur de Sinistres)
Bonjour,
Je vous prie de nous communiquer la référence du poste, nous pourrons ainsi vous transmettre l'information.
Cdt.
lundi, janvier 27, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.bonjour Madame, je suis actuellement à la recherche d'un emploi au seins de votre entreprise en CDD/CDI . cordialementBonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, recherchez vous actuellement des gestionnaires prod, souscripteur ou expert assurance en CDI sur Paris ?Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, après une solide expérience de management en grande distribution et je suis motivée par le poste d'inspecteurBonjour,Je suis à la recherche d'une position de souscripteur CDI à Paris. Citoyenneté roumaine- canadienne.CordialementBonjour, pourriez-vous me dire quel logiciele de mangement vouz utilisez dans le cadre du corporate responsability.MerciBonjour, en veille-recherche, je souhaite svp échanger sur d'éventuelles opportunités en Contrôles, Audit .. ? Merci.Bonjour, je souhaiterais savoir, s'il existe un service contrôle de gestion dans la région nantaise ?Bonjour, après un poste de technico commercial en alternance combien d'années pour devenir inspecteur commercial ?Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonsoir, quel est le salaire minimum d'un gestionnaire sinistres auto .CdltMerci, cependant Pour ce qui concerne une candidature d'alternance pour une offre CDI, pouvez vous vous renseigner ?