un stage de fin d'étude pour être inclus dans ce programme ?
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
je suis à actuellement en recherche d'un stage de fin d'étude ( ingénierie en big data, data analyst), et je suis intéressé par rejoindre axa et notamment les graduate program que vous proposez !
Issam Q. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: vendredi, octobre 22, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Issam,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Je vous invite à postuler à nos offres disponibles sur le site de recrutement: https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Pour le Graduate Program, je vous invite à visiter notre page dédié:
https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Bien à vous,
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseComment se déroule le graduate programme d'Axa?Est il possible de réaliser un Graduate Program en restant en France?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?le graduate program est adressé aux futurs docteurs?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Bonjour, je souhaitais savoir si d'autres offres pour le graduate program seront bientôt publiées (notamment en Finance)Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciProposez-vous en ce moment des stages de découverte?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, proposez vous cette année un contrat de Graduate Program? Merci