Bonjour,s'il vous plaît est ce que vous acceptez les étrangers qui abitent au maroc et merci
1 réponse
9 vues
Anonyme a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Visas
Date: mardi, décembre 3, 2024
Dernière révision: lundi, décembre 9, 2024
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Régleur de Sinistres)
Bonjour,
Nous acceptons toutes les candidatures dès lors qu'elles correspondent aux compétences que requiert le poste.
Cordialement.
lundi, décembre 9, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour
je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.Bonjour. Je souhaite vous rejoindre, et voudrais discuter avec vous pour que nous sachions ensemble le poste approprié.je suis marocaine et je souhaiterai savoir s'il est possible dans mon cas de postuler dans des sociétés en France?Bonjour,quelles sont les procédures pour obtenir une formation pratique pour les étranger?.Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoirCeux et celles resident et trvaillent au maroc peuvent tenter leurs chances et postuler a vos offres egalement !?! MerciBonjour; j aimerais savoir si je pourrais etre acceptee dans votre organisme entant qu ingenieur genie civil. MerciBonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileBonjour, j'avait 10 ans d'expérience en domaine finance marketing et assurance. Embauchez-vous un étranger ? - CécileBonjour, je suis actuellement en poste à axa service Maroc, ai-je des chances d'être recruté en agence en France ?Bonjour Marie, acceptez-vous toujours des alternants juriste à cette période ? Je vous remercieBonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?