Bonjour je souhaite déposer ma candidature pour un stage en immersion conventionné avec France Travail en Essonne .
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Quelle est la procédure svp ? Je viens de déposer ma candidature spontanée mais je ne pense pas que cela soit adaptée à ma demande . Merci
Isabelle T. a posé une question à Emilia Z.
Catégorie: Apprentissages
Date: jeudi, octobre 10, 2024
Dernière révision: mardi, octobre 15, 2024
Emilia Z.
Responsable Recrutement Campagne Early
Bonjour Isabelle,
Vous pouvez aussi déposer votre candidature directement sur une offre cela aura plus d'impact et vous permettra de personnaliser votre candidature en fonction de l'offre.
Vous pouvez retrouver toutes nos offres de stage ici : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&LocalContractType=STAGE
Bien à vous
Emilia
mardi, octobre 15, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléBonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour, j'aimerais faire une candidature spontanée en tant qu'ostéopathe en entreprise, à qui pourrais je m'adresser ?Bonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementbonjour,
Bientôt en BTS ASSURANCE, proposez vous des postes en alternance qui correspondent à mon profil .
Merci.Bonjour, j'aimerai vous envoyer mon curriculum vitae par mail , pouvez - vous me le communiquer svp.Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjour, je souhaite postuler en candidature spontanée. Pouvez vous me communiquer la procédure à suivre ?je souhaite poster ma candidature au poste de responsable de la communication mais ne parviens pas à télécharger mon CVBonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.Bonjour madame Lucie. Peut-on postuler pour un stage en CG chez AXA étant en première année? Pour un stage court.