Photo de Bonjour madame Lucie. Peut-on postuler pour un stage en CG chez AXA étant en première année? Pour un stage court.

Bonjour madame Lucie. Peut-on postuler pour un stage en CG chez AXA étant en première année? Pour un stage court.

Photo de Lucie
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Lu sur le site AXA que l'entreprise proposait des stages courts d'un ou deux mois pour les étudiants en première année. Est-ce possible de faire une candidature spontanée alors qu'il n'y a pas d'offres allant dans ce sens?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grâce L. a posé une question à Lucie C.

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021

Photo de Lucie C.

Lucie C.

Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie