Photo de Bonjour madame Lucie. Peut-on postuler pour un stage en CG chez AXA étant en première année? Pour un stage court.

Bonjour madame Lucie. Peut-on postuler pour un stage en CG chez AXA étant en première année? Pour un stage court.

Photo de Lucie
1 réponse
11 vues

Informations supplémentaires

Lu sur le site AXA que l'entreprise proposait des stages courts d'un ou deux mois pour les étudiants en première année. Est-ce possible de faire une candidature spontanée alors qu'il n'y a pas d'offres allant dans ce sens?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Grâce L. a posé une question à Lucie C.

Catégorie: Stage

Date: lundi, décembre 13, 2021

Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021

Photo de Lucie C.

Lucie C.

Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie

Bonjour Grâce L., Je travaille à la comptabilité générale d’AXA Global Re et effectivement il nous arrive de proposer des stages. Cependant, nous n’avons pas de stages à pourvoir dans ce service actuellement. Pour information au sein d’AXA Global Re, nous éditons les offres de stage au mois d’octobre. Les stages proposés sont majoritairement des stages d’une durée de 6 mois. Pour en savoir plus sur les stages chez AXA, je te conseils le lien suivant qui explique les différents types de stages proposés dans le Groupe: : recrutement.axa.fr/etudiants/stages J’aurais plusieurs conseils à vous donner dans votre recherche de stage : - Mon premier conseil serait de consulter régulièrement toutes les offres à pourvoir sur le site de recrutement. Recrutement AXA en France. Nos offres d'emploi - Mon second conseil serait de vous rapprocher des agences AXA près de chez vous qui vous intéressent pour connaître leur besoin de recrutement. En effet les Agents Généraux AXA sont des indépendants qui opèrent leur recrutement en toute autonomie. - Vous pouvez en effet effectuer une candidature spontanée sur le site de recrutement juste ici : https://match.axa.fr/candidaturespontanee J’espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite de trouver le stage qui vous convient. Bien à vous, Lucie C.

mercredi, décembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?