Bonjour madame Lucie. Peut-on postuler pour un stage en CG chez AXA étant en première année? Pour un stage court.
1 réponse
11 vues
Informations supplémentaires
Lu sur le site AXA que l'entreprise proposait des stages courts d'un ou deux mois pour les étudiants en première année. Est-ce possible de faire une candidature spontanée alors qu'il n'y a pas d'offres allant dans ce sens?
Grâce L. a posé une question à Lucie C.
Catégorie: Stage
Date: lundi, décembre 13, 2021
Dernière révision: mercredi, décembre 22, 2021
Lucie C.
Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie
Bonjour Grâce L.,
Je travaille à la comptabilité générale d’AXA Global Re et effectivement il nous arrive de proposer des stages.
Cependant, nous n’avons pas de stages à pourvoir dans ce service actuellement. Pour information au sein d’AXA Global Re, nous éditons les offres de stage au mois d’octobre. Les stages proposés sont majoritairement des stages d’une durée de 6 mois.
Pour en savoir plus sur les stages chez AXA, je te conseils le lien suivant qui explique les différents types de stages proposés dans le Groupe: : recrutement.axa.fr/etudiants/stages
J’aurais plusieurs conseils à vous donner dans votre recherche de stage :
- Mon premier conseil serait de consulter régulièrement toutes les offres à pourvoir sur le site de recrutement. Recrutement AXA en France. Nos offres d'emploi
- Mon second conseil serait de vous rapprocher des agences AXA près de chez vous qui vous intéressent pour connaître leur besoin de recrutement. En effet les Agents Généraux AXA sont des indépendants qui opèrent leur recrutement en toute autonomie.
- Vous pouvez en effet effectuer une candidature spontanée sur le site de recrutement juste ici : https://match.axa.fr/candidaturespontanee
J’espère avoir répondu à votre question et je vous souhaite de trouver le stage qui vous convient.
Bien à vous,
Lucie C.
mercredi, décembre 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour Marilyse,
Est-il possible de rejoindre AXA sans expérience dans le domaine des assurances ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?comment faire pour postuler à une formation d'alternance ou bien bénéficier d'un stage au sein d'AXA?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?Au sein de la société AXA, acceptez-vous les stages collectif ?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?