Photo de Bonjour je suis intéressée par l'offre d'emploi Chef de Projet Durabilité RSE Créteil" est-ce un emploi à temps partiel?

Bonjour je suis intéressée par l'offre d'emploi Chef de Projet Durabilité RSE Créteil" est-ce un emploi à temps partiel?

Photo de Mélina
1 réponse
15 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nahla S. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, avril 2, 2024

Dernière révision: lundi, avril 8, 2024

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Nahla, Si vous souhaitez, privilégier un temps partiel, je vous invite à le spécifier lors d'un entretien avec nos recruteurs. La personne en charge du recrutement sur le poste sera plus à-même de vous répondre selon la charge des missions au quotidien. :) Chez AXA, nous favorisons l'étude d'un profil aussi bien sur les compétences, sur l'expérience ou encore sur les qualités. En ce sens, il se peut que votre profil corresponde aux attentes du poste et que la question du temps partiel ou temps complet soit un sujet à aborder avec nos équipes de recrutement. Je vous souhaite une agréable journée !

lundi, avril 8, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour,Ingénieur en info et freelance, expert en React/Meteor. auriez vous un projet à proposer en freelance?Bonjour, J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?Je réalise actuellement une thèse sur la marque employeur et j'aimerais savoir si la promesse employeur est tenue?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Recherchez vous également des "senior manager" dans le cadre de votre offre d'emploi "Consultant en Transformation" ?Je suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?