AXA, recrute des alternants ? Pour le poste de développeur java?
15 vues
Amin M. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mercredi, janvier 24, 2024
Dernière révision: mercredi, février 7, 2024
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Conseiller Services Clients Indemnisation)
Bonjour Amin,
La période de recrutement sur les postes en alternances et en stages, débute à la fin mars/début avril. Cependant, vous pouvez dès à présent déposer votre candidature ici : https://match.axa.fr/candidaturespontanee
Au besoin, n'hésitez pas à aller voir les offres actuelles, sur le site carrière suivant : https://recrutement.axa.fr/
Bonne journée
mercredi, février 7, 2024
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, je suis un passionné d'innovation et start-ups, j'aimerai savoir comment puis-je postuler pour les AXA lab?bonjour, je suis intéressée par le métier de agent général d'assurance, AXA propose cette formation? En alternance?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, je souhaite intégrer Axa dans le cadre d'un contrat CIFRE. Que faire ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciProposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?AXA banque recrute-elle des personnes en reconversion professionnelle sans expérience de ce secteur?Comment postuler chez AXA en tant que RQTH SVP ?Bonjour Julie, je voulais savoir si vous recrutiez des personnes de 17 ans pour des jobs d'étés étudiants chez Axa ?je désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?Bonjour, pensez-vous qu'AXA sera encore en mesure de proposer des opportunités de carrières pour des actuaires Juniors ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?