Photo de étudiante en M2 en droit et je souhaite effectuer un stage de fin d'études aux sein du service juridique ou Rh en mois 3

étudiante en M2 en droit et je souhaite effectuer un stage de fin d'études aux sein du service juridique ou Rh en mois 3

1 réponse
24 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

yasmina o. a posé une question à Aicha D.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 17, 2023

Dernière révision: vendredi, novembre 24, 2023

Bonjour, Vous pouvez bien évidemment effectuer un stage de fin d'études au sein d'AXA. Toutes nos offres sont sur le site carrière: https://recrutement.axa.fr/ Bien à vous.

vendredi, novembre 24, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseJe suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceDiplômé de la Sorbonne M2 Droit des ass, L3 en stat. Je compte suivre une formation de data scientist. Seriez vousJe souhaiterais entreprendre dès la fin de mes études en Management des PME/ entrepreneuriat, je peux correspondre?Bjr, quelle rémunération offrez vous pour un etudiant en M1 RH en alternance ? Les salaires apprentis sont negociables?Etudiant en master 1 droit des assurances. Je veux devenir inspecteur vérificateur. Quel parcours dois-je entreprendre?Me réorientant en M1 actuariat, j'aimerais faire un stage juillet/août. Peut-on candidater à un stage sans expérience?Bonjour, je suis une étudiante en Master 1 Finance. Je voudrais savoir si vous acceptez des alternants pour 2 ans? MerciBonjour,je suis en BTS MUC en initial,je suis à la recherche d’un 1er stage dans l’assurance,courtage etc.Comment faire?Je suis élève ingénieur en actuariat et finance à université cadi ayyad au Maroc est ce que j'ai le droit de postuler ?Bonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationJe suis en M1 actuariat au CNAM cours de soir, et j'ai besoin d'intégrer le domaine actuariat accroître mes compétences