Diplômé de la Sorbonne M2 Droit des ass, L3 en stat. Je compte suivre une formation de data scientist. Seriez vous
1 réponse
16 vues
Informations supplémentaires
Avez vous des opportunités pour mon profil ?
Abderrazak I. a posé une question à AXA
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, février 3, 2019
Dernière révision: lundi, février 25, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Abderrazk,
Chaque poste peut avoir des prérequis différents concernant le profil recherché.
Toutes nos offres à pourvoir sont publiées sur le site de recrutement.
Nous avons actuellement 135 offres en data science, tous contrats confondus : https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?keyword=data%20scientist
J'espère que vous trouverez une offre en lien avec votre profil/parcours et vos aspirations.
Bonne journée,
lundi, février 25, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis ingénieur ECE Spé BigData & Analytics promo 2018. Y a-t-il des opportunités dataScience chez AXA? MerciBonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.De BUsiness Ananlyst à Data ScientistBonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?J'ai postulé sur LinkedIn au poste "Research and Academic Relations PMO ". Je ne le retrouve pas sur votre site dédié.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationAyant un doctorat en maths appliquees, conseillez-vous de prendre la formation data science donné par datascientest?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?je suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en dataPrenez-vous en stage des élèves en fin 1ère année d'école de commerce (équivalent L3) ?Quelles sont les critères pour un stage en data science ?Bonjour, pour le Graduate Program - Actuaire/Data scientist, est-ce que vous prenez des Data Scientist non actuaire ?