bonjour recrutez vous des charges assistance merci
1 réponse
62 vues
Anonyme a posé une question à Marie B.
Catégorie: Général
Date: mercredi, mai 25, 2022
Dernière révision: mardi, juin 7, 2022
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Nous recrutons des Chargés d'Assistance H/F toute l'année, et également pour venir en renfort sur la saison d'été dans le cadre d'un contrat saisonnier. Je vous invite à vous rendre sur notre site recrutement pour plus d'informations.
Pour les postes de Chargé d'Assistance: https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/assistance
Pour les jobs d'été: https://recrutement.axa.fr/etudiants/jobs-ete
Belle journée à vous,
Marie B.
mardi, juin 7, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour. Pouvez-vous me transmettre l'adresse e-mail pour les candidatures spontannées? MerciBonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômebonjour
je suis médecin et cherche des renseignements pour effectuer rapatriement sanitairesBonjour, merci de me contacter j'aurais besoin de votre aide pour postuler au poste publié ce jour.bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour, je souhaiterais mettre mes compétences au service de votre Entreprise.Bonjour, je souhaiterai connaitre la démarche pour vous adresser ma candidature.Bonjour, je cherche un contact mail ou téléphone pour postuler au réseau prestataire de santé d´Axa, merciBonjour, il n'est pas indiqué la rémunération pour l'emploi de Juriste contentieux. Merci. CdtBonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour ,j'aurais une question concernant l'offre 180003WLBonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleBonjour, je vous contacte au sujet d'une candidature en alternance sur une durée d'un anBonjour, je souhaiterais proposer mes services d'expert en bâtimentBonjour je souhaite postuler pour l'offre 210007K mais je n'arrive pas y acceder