Etes-vous en lien avec la Climate School? Si oui, quelles sont vos intéractions?
1 réponse
18 vues
Virginie I. a posé une question à Adeline G.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: samedi, mai 21, 2022
Dernière révision: mardi, mai 24, 2022
Adeline G.
Responsable Intégration RSE
Bonjour Virginie,
Nous sommes en lien en effet, via la direction de la formation AXA France, puisque des modules sur les enjeux climatiques et sur l'impact du changement climatique sur nos métiers sont suivis par nos collaborateurs : objectif 100% des collaborateurs AXA formés à fin 2023. Chez AXA France, plus de 90% l'ont déjà suivi.
Bien à vous,
Adeline G.
mardi, mai 24, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?A quelles formations avez-vous accès ?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Comment est pris en compte le risque associé au changement climatique chez AXA? Y a-t-il des postes dans ce domaine?Recrutez-vous des collaborateurs qui n'ont pas fait une grande école ?Bonjour, j'aimerais faire un graduate program en actuariat mais je ne vois pas d'offre est ce nomarl?Quelles formations sont généralement proposées et à quelle fréquence? Peut-on en demander si on ressent des lacunes?Ayant un doctorat en maths appliquees, conseillez-vous de prendre la formation data science donné par datascientest?