Bonjour, quel est l'âge requis pour postuler et se lancer en tant qu'Agent Général chez Axa ?
2 réponses
282 vues
Marion D. a posé une question à Customer Service
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mardi, mars 1, 2022
Dernière révision: mercredi, mars 2, 2022
Quentin B.
Inspecteur AXA Prévoyance & Patrimoine
Bonjour Marion,
Concernant les agents AXA, il n'y a pas d'âge minimum ou maximum.
Ce qui va compter, c'est vos expériences passées (commerciales, Managériales, Entrepreneuriales, ...). On va ainsi pouvoir juger de l'adéquation entre votre profil et les prérequis du métier.
Il faut plutôt se poser la question du moment opportun pour entreprendre : Dès le début de carrière pour maximiser l'énergie, en milieu de carrière pour l'expérience ou en fin de carrière pour le réseau...
rencontrez une personne chargée de recrutement chez nous, nous saurons vous accompagner !
Si vous souhaitez échanger autour de votre projet entrepreneurial, je vous invite à compléter vos coordonnées sur le formulaire de contact du blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/contact
Bien à vous,
Quentin B,
mardi, mars 1, 2022
Hervé C.
Agent Général
Bonjour Marion,
Ce n'est pas une question d'âge mais de compétences.
Ceci étant être Agent Général, c'est être à son compte, et financer l'achat d'un portefeuille, il faut donc avoir de l'expérience et avoir plus de 10 ans devant vous.
A votre dispo si besoin,
Hervé C.
mercredi, mars 2, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?comment faire pour rejoindre axa et ouvrir une agence ?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Vous ête inspecteur commercial? Comment recrutez-vous les agents indépendants AXA?je voudrais travailler chez Axa, quelles sont les démarches à faire ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?