Bonjour, Etudiante en M2 DROIT DU MARCHE de L'ART et L2 HISTOIRE DE L'ART, je souhaite faire un stage chez AXA XXL .
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
Je recherche un stage de fin d'étude niveau Master 2, chez AXA XXL.
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Stage
Date: mardi, janvier 18, 2022
Dernière révision: vendredi, janvier 28, 2022
Cécile Z.
Talent Acquisition Leader - Asia & Europe
Bonjour,
Nous sommes actuellement en cours de recrutement de stagiaire, je vous invite à regarder les offres sur notre site carrière: https://recrutement.axa.fr/
J'espère que l'une de nos offres vous intéressera.
Merci,
Cécile D.
vendredi, janvier 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Effectuer un stage court chez AXA est-il possible de le faire ? Pour une période de deux mois ?comment entrer chez Axa Art en début de carrière.Bonjour, je travaille pour Majorel au Maroc en tant que régleur de sinistres sur le produit AXA et je souhaite savoirBonjour, je suis maintenant au Canada et j'ai postulé chez AXA, mais sans succès.Bonjour, j'espère que vous allez bien. Etudiant à l'Université d'Evry, je cherche un stage de PFE en Data Science, AXA.Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. MerciBonjour, j'ai effectué mon M2 en alternance chez AXA. Quel conseil pour obtenir un premier emploi chez AXA?Bonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Comment se démarquer pour un stage en actuariat chez AXA?Bonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je me permets de vous ecrire afin de savoir s'il aura bientôt un live chat stage ou alternance à AXA?Bonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.