Photo de Bonjour, de retour en France juillet 2022 je souhaite postuler en tant qu'agent général.

Bonjour, de retour en France juillet 2022 je souhaite postuler en tant qu'agent général.

Photo de Mélina
2 réponses
44 vues

Informations supplémentaires

Je suis actuellement en poste en tant qu'agent consulaire au Canada et souhaite devenir agent général au sein d'AXA. Est-il possible de commencer le recrutement à distance ou dois-je à tout prix être en France. Merci pour votre retour.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexandre M. a posé une question à Human Resources

Catégorie: Visas

Date: jeudi, novembre 4, 2021

Dernière révision: mardi, novembre 9, 2021

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Alexandre, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA. Les processus de recrutement se font en France. Nous vous conseillons de manifester votre intérêt pour le poste d'Agent général en allant sur le blog Entreprendre Autrement : https://entreprendre-autrement.fr/ Il vous sera possible de laisser vos coordonnées afin d'être rappelé par un expert et échanger sur votre projet entrepreneurial. Bien à vous,

mardi, novembre 9, 2021

Alexandre M.

Bonjour Emilia, je vous remercie pour votre retour. Je vais me rendre sur le lien que vous m’avez fourni. Au plaisir. Alexandre

mardi, novembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, J'aurai mon diplome en juillet 2017 et le metier de collaboratrice d'agence m'intéresse quand puis je postuléQui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?bonjour je souhaiterai devenir agent general d'assurance chez axa à parisBonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour, peut-on reprendre le portefeuille d’un agent a2p ?après avoir fait le chemin nécessaire bien sûr.Bonjour je recherche un portefeuille disponible dans le 68 pour un poste d'agent généralBonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire territorial en poste, et je souhaiterais me reconvertir professionnellement.Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?