Où se déroulent les stages? Distanciel ou présentiel? Zone Perpignan ou Narbonne? Durée des stages?
4 réponses
25 vues
Evelyne Z. a demandé pendant le Live Chat Live Chat Spécial Stage à AXA
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: mardi, octobre 19, 2021
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Bonjour Evelyne,
Nos stages chez AXA France se déroulent en Ile de France ou en région. Pour information, le lieu du stage est indiqué sur chacune de nos offres sur le site de recrutement AXA.
La durée de nos stages peuvent varier et la durée maximale est de 6 mois.
En ce qui concerne ta question sur le distanciel ou le présentiel :
Les contrats temporaires ont la possibilité de faire du télétravail à raison de 2 jours par semaine en justifiant de 4 mois et demi d’ancienneté. (cela dépend des entités, c’est le cas pour AXA France).
Merci pour tes questions
mardi, octobre 19, 2021
Evelyne Z.
Merci. Actuellement, je travaille comme indépendant chez Gold Santé à Perpignan depuis mars 2021. Je suis inscrite à l'Orias avec ma validation de titre MIA obtenu à la Business Prodémial Business School de Toulouse en février 2021.
Je souhaiterais augmenter mes revenus, et si possible obtenir un CDD (avec un salaire). Suis-je éligible à un stage?
J'habite entre Narbonne et Perpignan mais si nécessaire, je suis disposée à déménager pour un emploi avec salaire (CDD ou CDI)
mardi, octobre 19, 2021
Céline D.
Responsable des campagnes de recrutement des Early pour AXA France
Pour les CDD, CDI je vous invite à consulter nos offres sur notre site de recrutement.
mardi, octobre 19, 2021
Evelyne Z.
Merci Céline.
mardi, octobre 19, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Où doit-on s'inscrire pour participer à la formation de Fremigny ?Bonjour,