Bonjour, faut t’il absolument un bac +3 pour être agent général ?
1 réponse
24 vues
Informations supplémentaires
Téléphone : 0664379286
Steven S. a posé une question à Manon G.
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, octobre 15, 2021
Dernière révision: jeudi, novembre 18, 2021
Manon G.
Ressources Humaines
Bonjour Steven,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Pour devenir Agent Général un Bac+3 ou une expérience professionnelle équivalente est demandée.
N'hésitez pas à consulter nos offres sur l'espace recrutement:
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi
Bien à vous,
Manon G.
jeudi, novembre 18, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?Bonjour, est'il obligatoire d'avoir le permis voiture pour être agent général svp ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour, faut-il obligatoirement un bac+3 ou puis-je postuler comme agent général avec un bac+2 et de l'expérience ?Quels sont les produits vendus dans le BtoB par un Agent général ?