Quels sont les produits vendus dans le BtoB par un Agent général ?
1 réponse
6 vues
Marc G. a posé une question à Hervé C.
Catégorie: Général
Date: dimanche, août 15, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 6, 2021
Hervé C.
Agent Général
Bonjour,
AXA a l'ensemble des produits d'assurances pour un pro/entreprise, donc nous vendons pratiquement tout pour protéger le dirigeant, ses salariés, et ses biens pro et perso.
Hervé C.
lundi, septembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour, je souhaite faire un BTS ASSURANCE en alternance pour être chargé de clientèle pouvez vous svp me renseigner ?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Quels sont les jalons du métier de product owner ?Quelles fonctions commerciales peuvent être proposés pour les jeunes diplômés Bac+5 et plus ?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Quelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Bonjour, je souhaitais savoir quels sont les débouchés en tant que Product Owner pour un jeune diplômé?Bonjour, vers quel poste se tourner après un Bac + 5 école de commerce ?Comment devient on agent général axa ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?quels sont les délais moyens pour devenir agent général assurance ?Comment puis-je connaître les agences Axa à vendre pour racheter un portefeuille clients et devenir agent général ?