Bonjour, quelles seront les familles de postes misent à l’honneur au travers ce programme en 2022 ?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
Que seront les services qui recruteront des programmes graduates pour 2022 ?
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Diversité
Date: dimanche, octobre 10, 2021
Dernière révision: mardi, novembre 2, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Les offres pour la promotion 2022 des Graduate Program ne sont pas encore mis en ligne, mais devrait être disponibles sur le mois de novembre/décembre.
Je vous invite à consulter cette page régulièrement, les offres y seront : https://recrutement.axa.fr/etudiants/graduate-program
Globalement vous pourrez retrouver des offres en Actuariat, en IT & Data et également en Gestion de Projet.
Bien à vous,
mardi, novembre 2, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j'aimerais connaitre svp la date limite pour candidater au graduate Program de 2019. merciBonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? MerciEtudiante en MASTER FINANCES, je souhaiterais savoir par quel poste débuter pour être conseiller en patrimoine?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate 2020 ?Diplômée en 2019, puis-je postuler au graduate program de 2020 ? Merci !Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?Est ce que les alternants chez vous auront la possibilité de continuer en CDI? quels sont les critères?Quelles sont les qualités qui peuvent mettre en avant ma candidature ?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Bonjour, tous les postes proposés pour le Graduate Program 2021 sont-ils en ligne ou va t-il y en avoir d'autres ? MerciBonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?