Comment décririez-vous l'environnement de travail ici ?
1 réponse
43 vues
Informations supplémentaires
Bonjour monsieur / madame je suis un étudiant ayant une admissibilité de BTS en finance comptabilité et gestion d entreprise et je suis à la recherche d un stage école en première lieu afin d avoir une bonne connaissance en pratique , je désire intégrer votre entreprise est ce possible ?
KOSSAN MAHER SILAS M. a posé une question à Amine M.
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, janvier 14, 2022
Dernière révision: mercredi, février 23, 2022
Amine M.
Actuaire
Bonjour
,
L'environnement de travail dans mon équipe est sain, les managers sont à l'écoute des collaborateurs et le cadre est agréable. Tout cela permet de mener ses missions dans les meilleures conditions tout en étant productif.
Concernant les offres d'emploi à pourvoir, je vous invite à consulter le site recrutement.axa.fr.
En vous souhaitant de bonnes recherches,
Cordialement,
Amine M.
mercredi, février 23, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées