Etes-vous amenée à voyager dans le cadre de vos missions?
1 réponse
22 vues
Informations supplémentaires
Merci pour votre retour. J'ai un entretien avec Axa France pour une alternance en tant que chargé d'études comptables. J'ai bien préparé mais je stresse toujours. Auriez-vous des conseils à me donner pour le réussir ? Et aussi quel est le délai moyen pour un retour aux candidats ? Cordialement
Anonyme a posé une question à Lucie C.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, mars 9, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021
Lucie C.
Responsable de la Comptabilité Générale Taxes et Trésorerie
Bonjour,
Je travaille chez AXA Global Re, une société de réassurance du Groupe AXA. Nous avons de ce faite, des contacts avec des entités d’AXA à travers le monde.
AXA a beaucoup développé son organisation en smart working ce qui nous permet de travailler ensemble de façon très agile malgré la distance géographique avec les autres entités.
Mon poste ne nécessite donc pas de voyager.
J’espère que cela répond à votre question.
Lucie.C
jeudi, mars 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Recrutez vous des acteurs dans le domaine de la Défense?dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Est-ce que vous prenez des stagiaires en Full time à partir du 15/09/2019 pour une durée de 6mois à 12mois ?Bonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?quel parcours avez vous effectué pour être souscripteur ?Quels sont les éléments qui vous motivent le plus dans vos missions quotidiennes ?Pouvez vous me mettre en relation pour devenir ambassadeur?Bonjour, comment est effectué le choix des missions pour le futur graduate program ?Proposez-vous en ce moment des stages de découverte?Peut-on évoluer sur des missions RH telles que GPEC, formation, diversité etc en ayant seulement 3 ans en recrutement ?