Proposez-vous en ce moment des stages de découverte?
1 réponse
12 vues
Priscilla X. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: dimanche, mars 21, 2021
Dernière révision: lundi, mars 22, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Priscilla,
Merci de l'intérêt porté à AXA.
Malheureusement au regard du contexte sanitaire, nous ne proposons pas de stages de 3ème, découverte etc.
Je vous souhaite une bonne journée,
lundi, mars 22, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-ce possible d'effectuer un stage fin d'étude chez vous ? Merci pour votre réponseBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, je suis étudiante dans le domaine de la Qualité de Vie au Travail. Est-il possible de réaliser un stage ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, est ce que vous proposez des stages de 6 mois commençant en Juin ou Juillet? (analyste finance)?Bonjour,proposez vous actuellement un stage de 10 semaines à partir du 1 avril dans le domaine du contrôle de gestion?Bonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la date des prochains recrutement pour le Graduate Program s'il vous plaît ?Bonjour, je suis étudiant en data science, puis-je faire un stage en actuariat et data science combinés ?Bonjour, acceptez-vous les candidats postulant pour un stage à temps partiel au lieu d'une alternance ?