Les «titre pro» niveau bac+2, est ce un frein pour vous ou aucune importance tant que c’est une certification bac +2?
1 réponse
46 vues
Informations supplémentaires
« titre de professionnalisation » reconnu par le ministère du travail et non pas par l’éducation national.
Salomé M. a posé une question à AXA
Catégorie: Qualifications
Date: vendredi, mai 29, 2020
Dernière révision: lundi, juin 8, 2020
Manon K.
Management des Ressources Humaines
Bonjour Salomé,
Si vous souhaitez orienter votre carrière dans le secteur de l'assurance, il n'est pas indispensable d'avoir des diplômes. Un diplôme notamment un BAC+2 est privilégié, cependant une expérience commerciale est un atout majeur.
Une formation et un accompagnement sont mis en place par AXA, ce qui vous permettra de développer vos compétences.
En espérant avoir répondu à votre question.
Bonne journée.
lundi, juin 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Bonjour, BAC +2 obligatoire? Les autodidactes ne peuvent prétendre à un poste commercial, conseiller clientèle?Bonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour, la formation d'Agent Général est-elle certifiante ou accorde-t-elle un titre de niveau I master ?Bonjour, je suis actuellement en ->Master2 , puis je postuler a certaines offres dès maintenant ?Comment postuler pour des offres en alternance pour un bac+2 ?Bonjour , prenez vous des alternants en BTS Ndrc ou en licence ?Est-il impératif d'avoir une formation BAC+2 validé pour intégrer Axa Banque ?Bonjour, vers quel poste se tourner après un Bac + 5 école de commerce ?Bonjour Quentin, je souhaite savoir si un niveau BAC+3 permets d'être inspecteur commercial chez AXA? Merci.Bonjour, J'aurais aimer savoir si vous recrutiez des stagiaire en tant que chargé d'études actuarielle niveau bac +3 ?Je souhaiterais savoir si vous prenez en alternance pr une formation d'attaché commercial bac+2 à la CCI desCôtesd’ArmorBonjour, je suis admise avec C.F.A SACEF ifocop autant qu'assistante rh pour valider mon certificat bac+2