est ce que vous avez supprimé votre contenu de votre page Facebook (Discover Axa) ? Car les publications datent de un an
1 réponse
15 vues
Anonyme a posé une question à Communications, Events, Marketing & Sales
Catégorie: A propos de nous
Date: lundi, octobre 28, 2019
Dernière révision: jeudi, octobre 31, 2019
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Sauf erreur de notre part le contenu n'a pas été effacé, j'en profite pour vous communiquer le lien de notre page Facebook que nous alimentons quotidiennement : https://www.facebook.com/discoverAXAfr/
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
jeudi, octobre 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?Bonjour, savez vous si sur votre type d'activité, AXA prend des stagiaires (2 mois d'été 2ème année d'école de commerce)Bonjour, Est ce que le programme graduate d'AXA a été arreté? il n'y a toujours aucune information sur l'édition 2018Problème de compte mail, je voudrais supprimer mon compte axa afin de ne plus recevoir de mail proposant des offresBonsoir, quels sont les profils recherchés par AXA? MerciBonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciBonjour comment avez vous fait pour reprendre une agence AXA ?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour . Avez vous un service prévention chez Axa .Est il possible d'y postuler? j'ai 20 ans d'expérience professionnelQu'est-ce qui vous fait dire que Axa vous propose un plan de carrière personnalisé ?Bonjour Sarah D. Pouvez vous nous indiquer si AXA propose le 13ème mois pour ses salarés? si la subrogation? merci.cdtBonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?Pourriez vous me décrire votre journée chez AXA. Quelles qualités il faut avoir pour être Actuaire chez Axa. Merci