Bonjour, Est ce que le programme graduate d'AXA a été arreté? il n'y a toujours aucune information sur l'édition 2018
1 réponse
366 vues
Nissrine R. a posé une question à Human Resources
Catégorie: Statut de candidature
Date: vendredi, janvier 5, 2018
Dernière révision: vendredi, janvier 19, 2018
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Nous redéfinissons actuellement la structure de notre Graduate Program en France. Par conséquent, nous recruterons notre prochaine promotion en 2019. Cependant, sachez que d’autres pays comme la Belgique ont débuté le recrutement de leur Graduate pour la promotion 2018, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil !
Bonne journée
vendredi, janvier 19, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, jeune diplômée, je souhaiterais postuler au Global Graduate Program d'Axa. Où dois-je envoyer mes références ?Bonjour,
Est il possible d'etre recruter par Axa sans niveau de diplome ?Comment se déroule le graduate programme d'Axa?Bonjour, je suis ingénieur ECE Spé BigData & Analytics promo 2018. Y a-t-il des opportunités dataScience chez AXA? MerciBonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Bonjour, les profils RH sans expérience AXA ont-ils une chance pour le Graduate Programme ? Merci !Bonjour, la filière RH est-elle considérée pour le Graduate Programme 2019 ? Je ne vois pas d'offres ! Merci d'avanceBonjour Marine, le graduate programme 2019 concerne-t-il aussi la filière RH ? Mercije désire intégrer Axa en alternance pour un bachelor indemnisation 2019 . Pensez vous que je puisse être prise ?Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?Bonjour, va-t-il y avoir d'autres offres pour le graduate program 2021? car je n'en vois que 2 actuellement.Est-ce que le graduate program est toujours d'actualité chez AXA France pour la rentrée 2021 ?