Photo de Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?

Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?

Photo de Laetitia
1 réponse
30 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Laetitia R.

Catégorie: Expérience ambassadeur

Date: mardi, septembre 1, 2020

Dernière révision: jeudi, septembre 17, 2020

Photo de Laetitia R.

Laetitia R.

Chargée de recrutement - Famille Actuariat

Bonjour,

Je ne sais pas exactement à quel type de projet vous faites mention (projet de carrière ? activités transverses ? , etc.). Je vous partagerai donc la réponse la plus globale possible.
Chez AXA, nous avons la chance de pouvoir lier activité "cœur de métier" et projets transverses pour nous accomplir professionnellement et nous pouvons pleinement nous exprimer sur nos aspirations auprès de notre hiérarchie.
Concernant nos souhaits d'évolution, la mobilité est favorisée. De cette façon, de multiples ressources sont à notre disposition pour nous accompagner. Nous disposons d'ateliers de co-construction de projets professionnels (coaching CV, entretien, etc), nous pouvons échanger avec nos partenaires RH ou encore réaliser des immersions pour nous aider à nous projeter dans un futur métier...

Pour faire synthétique, oui je me sens soutenue dans mes projets par mes managers.

Je vous souhaite une excellente journée,

Laëtitia

jeudi, septembre 17, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?