Axa répond a des propositions de candidature réalisées ? Peu importe leur décision...
3 réponses
40 vues
Informations supplémentaires
Candidature postée sans réponse ...
Anonyme a posé une question à AXA
Catégorie: Général
Date: vendredi, juillet 28, 2017
Dernière révision: lundi, juillet 31, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour, pouvez-vous me préciser votre situation: Quand avez-vous postulé? Et pour quelle offre? Vos retours m'aideront à vous apporter une réponse personnalisée :)
lundi, juillet 31, 2017
Anonyme
Bonjour,
J'ai postulé via Linkined au poste de responsable pilotage opérationnel de centres de contact, cela fait une semaine et demi environ
lundi, juillet 31, 2017
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
En période de vacances scolaires il se peut que le délai de traitement de votre candidature soit légèrement allongé. Toutefois je vous confirme que les candidatures pour ce poste sont toujours en cours d'étude pas nos recruteurs. Vous pouvez compter 1 mois maximum comme délais de réponse. Bonne chance dans votre recherche d'emploi chez AXA !
lundi, juillet 31, 2017
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il obligatoire d'étudier dans une "école axa" pour pouvoir être pris en alternance ?Bonjour, comment intégrer en alternance chez axa?Bonjour, j'ai vu votre annonce "Conseiller commercial AXA en alternance - Orne " sur internet. Le poste est -il pris ?Bonjour, mon compte AXA a été verrouillé pour postuler, pouvez-vous me donner une adresse mail pour mon CV ? MerciProposez vous des alternances chez AXA Millésimes ?Bonjour, avez vous une date d'ouverture des candidatures au Graduate Program chez AXA France promo 2019 ? Merci !Je suis à l'étranger et je souhaite postuler chez axa quelles sont les démarches à suivre ?Qu'est-ce qui vous fait dire que Axa vous propose un plan de carrière personnalisé ?Bonjour Sarah D. Pouvez vous nous indiquer si AXA propose le 13ème mois pour ses salarés? si la subrogation? merci.cdtQuels conseils donnerez-vous à un candidat motivé pour rejoindre AXA ?Après plusieurs candidatures alternance RH en vain. Comment faire pour retenir l’attention des recruteurs chez AXA?bonjour, est ce préjudiciable de postuler à deux offres d'alternances qui sont tous les deux conforme au programme?comment se passe l'alternance d'Axa ? Dans quelle ville s'effectue les cours ?Pourquoi avoir choisi AXA plutôt qu'une autre dans le même secteur ?Bonjour, est-ce que AXA recrute des alternants actuellement ?