Le poste est il ouvert au télétravail total ou partiel ?
5 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Le postes de business analyst sur Pléiades correspond tout à fait à mes compétences. Basée sur Bordeaux, avant de postuler je souhaite savoir si ce poste est ouvert au télétravail ( avec possibilité de se rendre ponctuellement sur Paris). Même expérience dans un groupe de 16000 salariés,
Lucile L. a posé une question à IT
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Tuesday, December 30, 2025
Dernière révision: Monday, January 5, 2026
Thierno D.
Staff Engineer
Bonjour Lucile,
Merci pour votre intérêt.
Le télétravail est possible et pratiqué chez AXA en mode partiel (3jours/semaine maximum), si le poste est les conditions sont compatibles, et selon l'accord du manager.
Cordialement
Monday, January 5, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Les offres de poste sont-ils ouvert au télétravail (ex: poste "Développeur Big Data" qui attire mon attention)Bonjour, je ne trouve pas de poste pour les Dom sur votre site internet. Est-ce que vous recherchez sur ces secteurs?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, quelle est la durée du CDD pour le poste de Chargé de projets communication interne à pouvoir actuellement ?Bonjour, je cherche un poste de commerciale terrain sur le 31. Avez-vous des postes a pourvoir ?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?Bonjour est ce que l'on peut prétende à un poste en alternance avec un niveau IV ?Bonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Est ce que le télétravail est possible ?Comment s'effectue l'intégration des nouveaux stagiaires?AXA participe t-elle aux frais de TGV pour les alternants dont l'école est très éloignée du site de travail ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Bonjour, Sur quel type de poste est destiné à déboucher un graduate program ?Est ce qu'il existe des postes en bretagne, notamment à rennes ?