Responsable de projets - F/H 250002GD, est-ce qu'il serait possible d'en apprendre d'avantage ?
13 vues
Nelson L. a posé une question à Aicha D.
Catégorie: Description de Poste
Date: Friday, March 28, 2025
Dernière révision: Tuesday, June 3, 2025
Aicha D.
Chargée de recrutement - Famille Assurance (Conseiller Services Clients Indemnisation)
Bonjour,
Le poste a été ouvert au sein de l'entité Direct Assurances.
Nous recherchons un/une responsable de projets ayant un profil senior pour la gestion du pilotage de la transformation "relation clients".
Je vous invite à candidater sur le poste pour avoir plus d'infos de la part de la recruteuse en charge du poste.
Bonne journée à vous.
Tuesday, June 3, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai me réorienter et le domaine de l'assurance me plait bien. J'ai un BAC PRO Services es ce possible ?Comment pourrais je maximiser mes chances d'être retenu lors d'un entretien de stage en actuariat ?Bonjour, je souhaiterais savoir quel est l’investissement financier pour pouvoir exercer ce métier ?Quel est la rémunération du poste Responsable d'Equipe Comptable de l'annonce 190002F6?bonjour, j'ai 8 ans d 'expériences en gestion de sinistres et souhaite devenir agent est-ce possible? conseils?Bonjour, m'est-il possible d'occuper le poste de régleur de sinistres en alternance avec un rythme différent ?Bonjour y aura t-il un Graduate Program filière RH en 2020 ?quels sont les avantages pour un stagiaire de 6mois ?Quels sont les avantages qui favorisent l'équilibre entre vie privée et professionnelle ?Votre métier permet-il d'acquérir des responsabilités ou de se diriger vers des métiers différents ?Pouvez-vous me donner des détails précis sur les responsabilités quotidiennes du poste ?Est ce que vous vous sentez soutenu dans vos projets par vos managers ?Est ce qu'il faut des connaissances techniques pour réussir dans votre métier ?Est ce que c'est possible de faire une alternance en comptabilité? àtant actuellement en DCG3.Bonjour, Avez-vous un bureau de projets? Quelles sont ses relations avec les chefs de projets ?