Photo de Bonjour, j'aimerais connaitre le montant de l'allocation versée lors du lancement pour un agent général. Merci

Bonjour, j'aimerais connaitre le montant de l'allocation versée lors du lancement pour un agent général. Merci

Photo de Hervé
1 réponse
12 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

AURELIE L. a posé une question à Hervé C.

Catégorie: Salaire

Date: vendredi, janvier 24, 2025

Dernière révision: mardi, février 4, 2025

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour

Il s’agit d’une avance sur commission. L’hôtel et les frais de déplacement sont en outre pris en compte pendant la formation en présentiel. Rapprochez vous de l’inspecteur du secteur que vous visez pour plus d’explications. Bon projet à vous.

mardi, février 4, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général? L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.bonjour, je souhaite connaitre la procéudre pour entrer en relation avec AXA pour reprendre une agence (portefeuille)Bonjour Gwendoline, je souhaite savoir à qui adresser ma candidature pour un poste d'agent général en moselleBonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementBonjour je recherche un portefeuille disponible dans le 68 pour un poste d'agent généralBonjour, J'ai un bac +3 à la fin de l'année puis je devenir agent général prévoyance et patrimoine ?Bonjour, quel budget faut il prévoir lorsqu'on débute comme agent A2P(véhicule, local, équipement, matériel, BFR)?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour j’aimerais connaître le lieu exact de l’agence et le prix de la franchise ?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonjour, suite à  une offre proposée, je voulais en savoir plus sur l'intitulé du poste de conseiller commercial.Bonjour, j’aimerais postuler pour le pose chargées d'assistance mais je ne sais pas où postuler ? Merci de votre réponseBonjour, quel est l'apport moyen pour l'acquisition d'un portefeuille d'agent général (personnel/prêt)? Merci