Bonjour Mr, Avez-vous des offres de stages sur des postes de chargée de mission inclusion et diversité ?
1 réponse
5 vues
Anick N. a posé une question à Jean-Paul G.
Catégorie: Diversité
Date: vendredi, janvier 3, 2025
Dernière révision: jeudi, janvier 9, 2025
Jean-Paul G.
RESPONSABLE MISSION INCLUSION
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre intérêt envers le Groupe AXA. Actuellement, mon équipe est au complet. Je vous souhaite beaucoup de succès dans vos recherches.
Bien cordialement,
jeudi, janvier 9, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour,
J'aurais aimé savoir à qui il fallait s'adresser pour postuler pour les stages ouvriers?proposez-vous de stage d'immersion ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, je voulais savoir si vous proposiez des offres de stages sur une période de 3 mois ? Bien à vousBonjour, je souhaiterais postuler à des offres de stages mais il n'y a pas de dates, les offres sont-elles pour juillet?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour je suis en master 2 Monnaie, Banque,Finance et Assurance. Existe t'il une offre de stage à pourvoir ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, Avez vous des offres de stages pour une année de césure en Finance à partir de Septembre 2019?Pouvez vous me détailler les étapes du process de recrutement ?Bonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonjour, est-il possible de postuler à plusieurs offres Graduate program si plusieurs nous intéressent ?Etes-vous amenée à voyager dans le cadre de vos missions?