Photo de Bonjour, offrez-vous des opportunités aux débutants dans ce domaine ? Actuellement en reconversion professionnelle

Bonjour, offrez-vous des opportunités aux débutants dans ce domaine ? Actuellement en reconversion professionnelle

Photo de Hervé
Photo de Stéphane
2 réponses
12 vues

Informations supplémentaires

je suis actuellement en reconversion professionnelle et je souhaite me tourner vers le secteur financier. Titulaire d'un diplôme de niveau bac en tant que conseillère commerciale, j'ai plus de 10 ans d'expérience dans le domaine de la coiffure, notamment en tant que manager.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sibel S. a posé une question à Commercial Vente

Catégorie: Postes à pourvoir

Date: vendredi, octobre 18, 2024

Dernière révision: jeudi, octobre 24, 2024

Photo de Hervé C.

Hervé C.

Agent Général

Bonjour, Toutes les candidatures sont les bienvenues. Vous pouvez postuler en ligne via notre site de recrutement. Notez que chez AXA, nous offrons des formations internes, ce qui signifie que vous serez formée. Bonne recherche à vous.

jeudi, octobre 24, 2024

Photo de Stéphane C.

Stéphane C.

Inspecteur Commercial Réseau AXA Epargne et Protection

Bonjour, nous proposons des opportunités professionnelles à tous les candidats, quel que soit leur niveau d'expérience. Nos programmes de formation sont adaptés en conséquence. Je vous encourage à postuler sur notre site de recrutement. Bien cordialement.

jeudi, octobre 24, 2024

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour je voudrais savoir si vous recrutiez sans diplômeBonjour je souhaiterais postuler chez vous pour réaliser mon master communication en alternance, avez-vous un poste ?Bonjour, je suis vivement intéressée par ce poste. Est-il toujours disponible ?Bonjour, proposez-vous actuellement des offres en alternance ou des stages alternés dans le domaine IT? MerciBonjour, avez-vous actuellement des opportunités pour jeune diplômé au sein de votre direction immobilière ?Bonjour,je souhaiterai postuler chez vous pour réaliser mon master gestion de sinistre en alternance,avez-vous un poste?Bonjour, les alternances en contrats de professionalisation peuvent-ils excéder 6 mois et débuter en janvier ?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ? Et si oui, comment faire?Bonjour, j'aimerais savoir si vous prenez des apprentis en licence pro back et middle office ?Bonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, j'entreprends une reconversion professionnelleBonjour madame, est-il possible d'obtenir une alternance dans le recrutement bien qu'on a pas d'expérience?Bonjour, j'aimerai faire un Graduate Program en tant Product Owner. Ce parcours existe-t-il ? MerciBonjour, comment puis-je vous contacter, afin de vous poser quelques questions, afin de mieux connaitre votre métier ?