Bonjour sur quelles communes sont situés les postes d agent général sur le 58 et sur le 71? Merci pour votre réponse
1 réponse
10 vues
Pellé S. a posé une question à Mélina F.
Catégorie: Info équipe
Date: mercredi, janvier 10, 2024
Dernière révision: mercredi, janvier 10, 2024
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour Pellé,
Cette demande investigation. :)
Je vous invite à contacter la boîte de service : [email protected].
Elle pourra vous apporter de plus amples informations.
Belle journée !
mercredi, janvier 10, 2024
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour,
connaissez vous les postes disponible dans le doubs (25) et en haute saone (70). ces départements étant vaste.Qui faut-il contacter pour exercer le métier d'agent général?
L'implantation de la future agence est-elle imposée?Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le métier d'agent général, sur la formation ...dispensez vous les formations pour devenir agent général?Bonjour Hervé, quelles sont les démarches à suivre afin de devenir agent général AXA? Merci pour votre retour.Pouvez-vous me préciser la localisation des postes disponibles en Indre et Loire ? MerciBonjour je recherche un portefeuille disponible dans le 68 pour un poste d'agent généralQuelles sont les démarches pour postuler afin d'obtenir un mandat d'agent général?Bonsoir je suis cadre supérieur dans la fonction publique et je souhaite devenir agent général est ce possible ?Bonjour, comment dois je faire pour avoir l'habilitation d'Axa pour devenir Agent Général ?Bonjour j’aimerais connaître le lieu exact de l’agence et le prix de la franchise ?Bonjour, j'ai une question concernant le statut d'un agent mandataireBonsoir. Je m'intéresse au poste d'agent général prévoyance et patrimoine. Ce poste peut-il être exercé en Martinique ?Bonsoir, Je souhaiterais avoir des renseignements pour être agent G prévoyance et patrimoine? Qui contacter ?Bonjour comment faire pour trouver des agents generaux en recherchent de collaborateur sur le secteur de Toulouse?