Bonjour, êtes-vous ouverts à la pratique des VIE ?(Volontariat international en entreprise)
1 réponse
13 vues
Informations supplémentaires
Je suis très intéressée par un VIE auprès de votre structure Irlandaise dans le secteur conformité/compliance et je souhaitais savoir si vous pouviez me fournir le contact de la personne qui prend en charge (ou serait susceptible de prendre en charge) la question des VIE ?
Enola Coralie M. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, novembre 23, 2023
Dernière révision: mardi, novembre 28, 2023
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour,
Merci pour votre message.
Malheureusement, nous ne pouvons vous transmettre les coordonnées de l'un de nos collaborateurs pour des raisons de confidentialités vis à vis de la RGPD.
Cependant, le groupe AXA est ouvert aus VIE. Vous pouvez retrouver la page dédiées aux VIE ici : https://recrutement.axa.fr/etudiants/vie-graduate
Belle journée!
Marie B.
mardi, novembre 28, 2023
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonsoir. Peut-on si possible réaliser un entretien "conseil" afin d'échanger ensemble sur nos parcours professionnelles?Bonjour avez vous actuellement chez AXA des postes de responsable marketing et sponsoring sportif ?bonjour, diplômée d'ostéopathie, je voudrai savoir si vous aviez besoin d'une collaboration pour votre entrepriseBonjour , j'aimerais savoir si vous recrutez le stagiaire d'observation ?Bonjour, avez vous des poste de gestionnaire prestations santé ?Bonjour, organisez-vous des Afterworks recrutement IT sur Paris?Bonjour, le graduate program RH est-il ouvert à des personnes ayant déjà de l'expérience ? MerciBonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour, avez-vous un service communication dans la région bordelaise ?Bonjour, êtes vous ouvert aux candidats qui ont une expérience autres que celle de l'assurance / banque ? Grand merciBonjour, vous êtes ouverts aux candidats qui font des stages alternés?Bonjour, avez vous des emplois dans l’yonne S’il vous plaît ?Bonjour, j'ai plusieurs années d'expérience au domaine finance et assurance. Embauchez-vous d'étranger ? - CécileBonjour Madame, le poste de community manager en alternance est ouvert pour les étrangers aussi?Etes-vous amenée à voyager dans le cadre de vos missions?