Bonjour, je suis une formation Assistant RH et je voudrais faire mon stage chez Axa. Cordialement, Mr Thu NGUYEN TRONG
4 vues
Informations supplémentaires
A qui dois-je envoyer ma lettre de motivation et mon CV?
Thu M. a posé une question à Marie B.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, septembre 21, 2023
Dernière révision: vendredi, septembre 22, 2023
Marie B.
Chargée de Recrutement
Bonjour Thu,
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
N'hésitez pas à vous rendre sur notre site recrutement où vous pourrez découvrir toutes nos offres de stage: https://recrutement.axa.fr/offres-etudiants
Belle journée,
Marie B.
vendredi, septembre 22, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour un stage d'été chez AXA, quelle est la procédure à suivre ?Bonjour, je souhaiterai rejoindre AXA en contrat de prof ce qui me permettra d'acquérir beaucoup plus de compétences .Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je travail depuis 2014 chez AXA Algérie comme Directeur d'Agence jusqu'à présent .Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.Bonjour, existe-t-il un service de formation interne chez Axa, avec des formateurs d'entreprise ? MerciBonjour Monsieur, Axa peut-il me former au métier de Conseiller Gestion du Patrimoine où faut-il avoir de l'expérienceBonjour, puis je postuler alors que je suis en mission chez AXA?Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationBonjour en poste dans une agence axa, j aimerai grace a mon expérience me lancer en tant qu agent que me conseillez vousBonjour, Madame ! Je suis étudiant en Data sciences. Comment puis-je faire pour rejoindre AXA, en actuariat ?Je suis à la recherche d’un stage en assistante rhBonjour, en tant qu'étudiante en communication, ai-je des chances de trouver un stage dans ce domaine chez AXA?Bonjour, je souhaite faire une candidature spontanée auprès de AXA IM, comment puis je le faire?Bonjour, je souhaite intégrer AXA pour mon stage de fin d'études en chargée d'études actuarielles.