Je suis à la recherche d’un stage en assistante rh
1 réponse
19 vues
Anonyme a posé une question à Human Resources
Catégorie: Stage
Date: mardi, octobre 19, 2021
Dernière révision: vendredi, octobre 29, 2021
Mélina F.
Responsable Marketing digital Marque Employeur
Bonjour,
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez au groupe AXA.
Je vous invite à postuler à nos offres de stage disponible sur le site de recrutement :
https://recrutement.axa.fr/nos-offres-emploi?page=1&JobMarketType=RHU&LocalContractType=STAGE
Pour en savoir plus les métiers des Ressources Humaines :
https://recrutement.axa.fr/nos-metiers/ressources-humaines
Bien à vous,
vendredi, octobre 29, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Monsieur,
Je suis actuellement à la recherche d'un stage conventionné et non rémunéré dans le cadre de ma formatproposez-vous de stage d'immersion ?Je suis étudiante, je ne souhaite pas faire de stage ni d'alternance mais travailler en CDI temps partiel, où postuler?Bonjour, Je suis élève en 3eme et je recherche un stage d'1 semaine autour des métiers actuariat et souscription.Bonjour, je suis a la recherche d'un stage pour une immersion professionnelle.je fais un bilan de competence et je me dirige vers le metier RH , je desire rencontrer un ambassadeur RH sur caenBonjour j'aimerais m'informer par rapport au processus de recrutementJ'aimerais connaître le point de vue d'une RH compte tenu de mon profil.bonjour, je cherche un stage d'une semaine en seconde autour des métiers de la banque et des assurancesJe suis en rédaction de mémoire sur la digitalisation des processus rh et j'aimerais avoir un entretien si possible ?Bonjour, je cherche un stage en multi gestion. Je ne vois que très peu d'offres dans ce domaine?Bonsoir je suis à la recherche d’une alternanceBonsoir.j’ai déja téléchargé mon cv mais c’est pour un stage et non recrutement car je suis toujours étudiante. Merci.Bonjour, Je suis à la recherche d'un stage pour début 2022 dans le secteur des rh, afin de valider ma formationje suis une étudiante en 5 éme année cycle ingénieur à cesi nanterre et je cherche un stage pfe fin d'étude en data