Photo de Recrutement

Recrutement

Photo de Mélina
1 réponse
10 vues

Informations supplémentaires

Bonjour Mélina, J'espère que vous allez bien. J'ai une petite question : j'ai deux ans d'expérience en tant que Chef de Produit Assurance chez American Express. J'ai travaillé en étroite collaboration avec Axa Partners durant mon expérience. Je souhaite aujourd'hui entrer chez Axa sur de supers postes similaires, mais je n'arrive pas, je n'ai même pas de retour sur mes candidatures. Je désespère un peu pour être honnête Auriez-vous des conseils ? Merci beaucoup pour votre aide, Je n'arrive même pas à entrer en contact sur LinkedIN avec vos RHs Cordialement https://www.linkedin.com/in/fayaz-jafer-327908207/ Si vous souhaiter échanger n'hésitez pas à me contacter Fayaz JAFER

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Fayaz J. a posé une question à Mélina F.

Catégorie: Général

Date: vendredi, septembre 15, 2023

Dernière révision: vendredi, septembre 15, 2023

Photo de Mélina F.

Mélina F.

Responsable Marketing digital Marque Employeur

Bonjour Fayaz, Je vous remercie pour votre question. Nous sommes navrés d'entendre cela. Je vous invite à contacter la boîte aux lettres de service : [email protected], afin de que nous puissions nous renseigner sur votre profil et relancer les recruteurs concernés par vos candidatures sur les postes vous intéressant. :) Bien à vous,

vendredi, septembre 15, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?